Collectif Therapy association praticienne bien-être ressources communication
Bienvenue sur l’onglet ‘Communication’ !

Ici, vous trouverez de quoi vous simplifier la vie : vous vous concentrez sur votre pratique et nous vous proposons des outils simples d’utilisation pour dédier 100% de votre temps à votre activité de thérapeute.

Logo du Collectif

logo Collectif Therapy association praticienne bien-être

La brochure du Collectif

Flyer des R.I.C. & Flyer pour les adhérents

Idéalement, les Flyers sont à imprimer et à distribuer au plus grand nombre. Cependant, la première démarche est de les disposer dans les endroits visibles, tels que la salle d’attente, votre bureau…

collectif therapy association thérapeute bien-être

Publication Facebook / Instagram / LinkedIn

Collectif Therapy association thérapeute bien-être

Texte à copier/coller

Oui, ça veut dire quoi ?

Le Collectif Therapy est un collectif d’entrepreneurs du bien-être mis en place pour promouvoir les thérapies alternatives.

Si j’ai décidé de faire partie de cette association, c’est pour 2 raisons :

• être au cœur d’un réseau de praticien et praticiennes certifiés,
  • proposer des tarifs avantageux aux bénéficiaires adhérents (hommes, femmes, enfants) de l’association.

J’en profite pour vous proposer d’adhérer à ce collectif que vous soyez praticien, praticienne ou client.

Tout le monde a à y gagner !

Story Facebook

Carrousel LinkedIn

Story Instagram

Carousel Instagram

Image à apposer sur votre site professionnel

Cela donne de la visibilité au fait que vous faites partie d’un collectif de professionnels des thérapies alternatives et SURTOUT que vous pratiquez des tarifs pour les adhérents.

Collectif Therapy association thérapeute bien-être réunion d'information collective

Adhérent : formule de base

Code BOUTON Helloasso pour le paiement des adhésions de nos futurs clients adhérents

<iframe id=”haWidget” allowtransparency=”true” src=”https://www.helloasso.com/associations/collectif-therapy/adhesions/adherent/widget-bouton” style=”width: 100%; height: 70px; border: none;”></iframe>