ZenDez-vous

Jérôme, en tant que coach sportif, s’est rendu compte que ses clients avaient besoin d’un parcours prenant en compte leur corps, leur cœur, leur âme, leur vie professionnelle.

C’est ainsi que le coaching bien-être est né à travers Zendez-Vous !

Zendez-Vous c’est une plateforme de prise de rendez-vous avec des professionnels qualifiés, et au-delà c’est surtout une communauté de praticiens qui échangent et s’entraident, une équipe motivée et professionnelle pour élever les consciences et normaliser la médecine non conventionnelle et l’accompagnement.

Aujourd’hui Zendez-Vous c’est la référence en matière d’accompagnement des particuliers et des entreprises dans le monde du développement personnel et du bien-être, gérée par 3 associés eux-mêmes professionnels.

Marlène et Jérôme ZenDez-Vous

La plateforme

Mise en relation entre praticiens et leurs clients à l’échelle nationale :

• ZenDez-Vous c’est avant
    tout une communauté
    qui s’entraide
  • Une plateforme complète
    et efficace faite par des
    praticiens pour les praticiens
  • Rappel de rendez-vous par mail et sms pour vous et votre client
  • Et bien d’autre fonctionnalités innovantes
Logo ZenDez-Vous

Les avantages praticiens

• Une communication forte sur tout type de médias pour mettre en avant vos disciplines, les bienfaits et accentuer la prise de rendez-vous.
  • Des ZenDez-Vous mensuels sur des thèmes choisis ensemble
  • 2 webinaires par mois où vous intervenez pour présenter votre discipline ou un thème spécifique

Notre partenariat

Quand deux projets se rejoignent sur le fond, il serait dommage de ne pas travailler main dans la main. La plateforme ZenDez-Vous est un levier de prises de rendez-vous couvrant le territoire.

Nous collaborons à promouvoir les thérapies alternatives, la prise de contact entre particulier et thérapeute. Le tout grâce à une offre spéciale pour les thérapeutes membres du Collectif Therapy